Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes photos ne sont pas libres de droit. Elles m'appartiennent et sont régies par le droit français de la propriété intellectuelle, et notamment le droit d'auteur, qui s'applique d'ailleurs aussi bien aux amateurs qu'aux professionnels. La diffusion d'une photographie sur un site Internet sans autorisation de son auteur, sans citer le nom de celui-ci et la source constitue un délit de contrefaçon, et est passible d'une procédure pénale.

Commenter cet article

Archives

À propos

Mes photos ne sont pas libres de droit. Elles m'appartiennent et sont régies par le droit français de la propriété intellectuelle, et notamment le droit d'auteur, qui s'applique d'ailleurs aussi bien aux amateurs qu'aux professionnels. La diffusion d'une photographie sur un site Internet sans autorisation de son auteur, sans citer le nom de celui-ci et la source constitue un délit de contrefaçon, et est passible d'une procédure pénale.